Merci de désactiver votre Ad-Block ou autre bloqueur de publicité pour accéder au site.
Cap Public vit grâce aux publicités, n'hésitez pas à visiter nos partenaires.
Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil » Livre concours fonctionnaire fonction publique » Concours 2017 Rédacteur principal territorial Concours externe, interne et 3e voie

Concours 2017 Rédacteur principal territorial Concours externe, interne et 3e voie

Pour commander, cliquez ici

Concours 2017 Rédacteur principal territorial - Concours externe, interne et 3e voie : Tout-en-un

Cet ouvrage s’adresse aux candidats aux concours externe, interne ou de 3e voie de Rédacteur principal territorial. Vous y trouverez tous les éléments pour vous y préparer efficacement.
Toutes les épreuves du concours :

20 fiches de cours synthétiques pour préparer les épreuves de droit et finances publiques selon votre option, 100 QCM corrigés pour réviser et des exemples de sujets.
Une méthodologie complète de rédaction du rapport et 3 sujet d’annales corrigés et commentés.
Une préparation pas à pas à l’entretien avec le jury (comment communiquer à l’oral, analyser et présenter son parcours professionnel et sa motivation, les questions types des jurys).
Une présentation du cadre d’emploi de rédacteur principal (statut, compétences et carrière) et de la diversité des métiers exercés par les rédacteurs principaux au sein des collectivités complète l’ouvrage afin de vous proposer tous les atouts pour réussir votre concours.

Directeur d’un établissement public régional, formateur aux concours de la fonction publique territoriale, jury de concours

Fonctionnaire territoriale pendant 15 ans, elle a passé le concours d’attaché. Depuis 1987, elle enseigne à Strasbourg, au sein de Demos et du CNFPT, le droit public et l’expression écrite et orale pour les candidats des concours administratifs externes et internes.

Concours 2017 Rédacteur principal territorial - Concours externe, interne et 3e voie : Tout-en-un

Editeur : Dunod

Collection : Je prépare

Pour commander, cliquez ici